Prêssurtis Courtage | Courtier en prêt professionnel en Ille et Vilaine (35)

Courtier en prêt professionnel en Ille et Vilaine

Votre entreprise a besoin de fonds et de trésorerie pour investir dans du matériel, des locaux, de la recherche et développement, ou encore pour financer sa stratégie de croissance et poursuivre son développement ?

 

Nos agences de courtage en Ille et Vilaine (35) vous proposent les meilleures solutions de financement pour professionnels.

 

Que vous soyez une PME, une TPE, un entrepreneur libéral, un artisan ou un commerçant, confiez-nous votre recherche de prêt professionnel ! Nous vous garantissons :

  • un accompagnement dans vos démarches jusqu’à l’obtention de votre crédit,
  • un gain de temps et d’argent,
  • une « optimisation de chance » d’acceptation de votre demande,
  • une écoute attentive de vos besoins.

 

Quel est le prêt professionnel adapté à vos besoins ?

Courtier en prêt professionnel pour les PME, TPE, Commerçants et Artisans d'Ille et Vilaine (35)

Pour toute entreprise, la recherche d’un prêt professionnel peut s’avérer chronophage et retarder les projets. Basées près de Rennes en Ille et Vilaine, les agences Prêssurtis Courtage mettent à votre disposition un panel de solutions étudiées pour vous aider à grandir et assurer la pérennité de votre entreprise.

 

Le crédit d’entreprise s’adresse exclusivement aux professionnels. En fonction de l’activité et de la taille de votre entreprise, un courtier expert de notre équipe étudiera la solution permettant de répondre parfaitement à vos besoins au travers de différents types de prêts :

  • crédit amortissable,
  • crédit-bail,
  • affacturage,
  • escompte.

 

Le crédit amortissable

Notre courtier cherchera pour votre entreprise ou activité indépendante les meilleures propositions de crédits amortissables.

 

Leur particularité : ils sont constitués de mensualités constantes, formées d’une part de capital et d’une part d’intérêts.

 

Le remboursement d’intérêts est plus important au début et diminue au fur et à mesure.

 


 

Le crédit-bail

La technique du crédit-bail permet de financer vos investissements, que ce soit en immobilier ou dans un autre domaine.

 

Votre entreprise a besoin d’acheter un bien ? Elle peut alors recourir à un crédit bailleur, moyennant un contrat et sur une certaine durée.

 

A la fin de cette période, vous pourrez choisir soit de racheter le bien à sa valeur résiduelle ou de le rendre.

 


 

L’affacturage

Vous êtes une entreprise et vous souffrez du retard de paiement de vos clients ou de l’administration publique ? Prêssurtis Courtage, votre courtier en affacturage, vous apporte la solution optimale pour financer le décalage de trésorerie.

 

Le principe d’affacturage est une démarche réactive. Ce prêt professionnel vous permet de protéger votre trésorerie à court terme.

 


 

L’escompte

Grâce à notre expertise de courtier pour entreprise, nous pouvons également vous guider vers les meilleures solutions à court terme.

 

L’effet de commerce est un moyen de financement à court terme détenu par une entreprise sur son client. Cette lettre de change est remise à la banque contre le financement de votre activité.

 


 

Formulaire de prêt professionnel

 

VOTRE PROJET

 

Nature du projet :

Objet du financement :

INFORMATION COMPLÉMENTAIRES

 

VOTRE SITUATION FAMILIALE

 

VOS SITUATIONS PROFESSIONNELLES ET REVENUS

RENSEIGNEMENTS

Merci de recopier le code ci-dessous :