12. Réclamations.

  1. Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans l’application de la convention d’intermédiation.

  1. Comment faire une réclamation ?

La réclamation prend obligatoirement la forme d’un écrit adressée par voie postale à l’adresse :

PRESSURTIS, 28 rue Jean Moulin – 35500, à ou par mail à : contact@pressurtis.fr

  1. Comment est traitée votre réclamation ?

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse (positive ou négative) dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Sauf difficulté particulière liée à la réclamation, le Mandataire s’engage à répondre au Mandant :

  • dans les dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
  • dans les deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.

Sans réponse satisfaisante, le Mandant pourra avoir recours au Médiateur du crédit via le site internet suivant :

www.anm-conso.com/, par voie postale : ANM Conso – 62, rue Tiquetonne – 75002 PARIS, par téléphone au 01.42.33.81.03, par mail contact@ANM-MEDIATION.COM. La médiation est une procédure gratuite pour le Mandant.